Héloïse CARION (chant)

La musique a toujours été une évidence dans ma vie : je suis née dans une famille de mélomanes et le chant faisait tout simplement partie de mon quotidien. Très tôt, on m’inscrit à des cours de piano mais je sens bien que ma vraie passion, ce sont les instruments à vent. Le piano est bien vite remplacé par le solfège et la clarinette au Conservatoire de Verviers.  J’apprends à chanter en autodidacte, mais je fais de nombreux stages avec de merveilleux professeurs qui me laissent sur ma faim. Au fil des ans, je réalise que parmi mes nombreuses passions, le chant est à la fois mon plus grand bonheur et mon exutoire.

À 18 ans, après quelques années peu concluantes à l’université, j’ai pris la décision de me consacrer entièrement au chant et ai été admise dans la classe de Nicolas Dorian en chant pop à l’Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie de Namur en 2017.

En suivant cette formation, j’ai l’occasion de me frotter à tous les genres musicaux, de la comédie musicale au rock en passant par la variété française. J’ai appris énormément de choses sur ce qu’il y a derrière la magie du chant, notamment grâce au modèle Estill, et éprouve énormément de plaisir à les partager avec mes élèves. Je suis convaincue que chacun d’entre nous a une voix qui ne demande qu’à être explorée.

HoraireTarifs, Inscription,