Gustave HARMEGNIES (chant)

A l’âge de 6 ans, je fais mes premiers pas dans le monde de l’art . Né dans une famille où la culture tient une place importante, mes parents m’inscrivent à l’Académie de Musique, des Arts de la parole et de Danse de Quaregnon. Je m’initie aux arts de la parole ainsi qu’à la danse, mes deux premières passions. J’intègre, un peu par hasard, l’ensemble vocal dirigé par Laurence Frère. C’est grâce à son enseignement que commence une belle histoire d’amour qui ne me quitte plus depuis.

En 2017, l’aspiration de devenir un artiste polyvalent et expressif me mène à entreprendre un master en chant à l’IMEP. Fort d’une expérience de la scène, enrichie par 11 ans de pratique théâtrale et 6 ans de danse, je me destinais à une carrière artistique, jusqu’au jour où une amie, professeur de théâtre me demande de lui succéder. Je me découvre ainsi un goût pour l’enseignement et la pédagogie qui me permettent de découvrir de nouvelles facettes de l’art…

Avide d’échanger, d’enseigner et d’apprendre, mes cours se destinent aux enfants comme aux adultes, de tous styles et horizons musicaux. Ceux-ci s’adressent tant aux néophytes qu’aux chanteurs désireux de se perfectionner. Je suis convaincu que l’art est la Panacée de l’Homme et est essentiel au développement émotionnel et intellectuel. Celui-ci permet également de développer son estime de soi et valorise les interactions sociales.

HoraireTarifs, Inscription,